Ce week-end, les gymnastes de l’Association musicale et sportive ont fait le show au Cosec

Sur le thème des Oscars, quelque 300 exécutants, des plus petits aux adultes, ont exprimé leurs talents. Chorégraphies, rigueur, costumes… ont forcé l’admiration du public. Un grand moment !

" Tous ont mis du coeur à l'ouvrage pour la réussite de ces deux soirées". Dans son discours, la présidente Marie-Thérèse Thomas a salué le travail épatant des gymnastes, celui des encadrants, la belle mobilisation des bénévoles et le soutien sans faille des partenaires

 Un nouvel appel aux bénévoles a été lancé. Retour en images.

MONIQUE PEHU (CLP)

 

Ce vendredi et ce samedi, l’AMS organise son gala annuel au COSEC de Charnay-lès-Mâcon. Cette année, c’est autour du thème du cinéma et plus précisément des Oscars que les gymnastes de tous les âges et de tous les niveaux évoluent devant un public venu nombreux. Chacun des 20 tableaux rappelle un film primé aux Oscars comme par exemple Là-Haut, West Side Story, La La Land, Dirty Dancing, La Môme ou encore Grease.

Le gala annuel est la plus importante des manifestations organisées par l’AMS. Importante en termes d’organisation, de logistique (une grande partie du matériel est transporté de la Bâtie au COSEC), de mobilisation des bénévoles et importante surtout pour l’équilibre financier de l’association qui emploie 3 salariées. Dans son discours, la présidente, Marie-Thérèse Thomas, a chaleureusement remercié les partenaires du club, les monitrices et moniteurs, ainsi que les bénévoles qui ont œuvré pour la réussite de ces deux soirées.

Une réussite également saluée par le public qui a pu mesurer le travail fourni par l’ensemble des gymnastes et leur encadrement, depuis les bambins de l’éveil qui s’en sont donné à cœur joie sur le praticable jusqu’aux adultes, bien plus sages, en passant par les ados qui ont montré toute leur dextérité et leur adresse au sol ou aux agrès.

Des places sont encore disponibles pour la seconde représentation, ce soir à partir de 19h30. Venez nombreux !

David D.